Gestionnaire en assurances d’entreprises
Symphony Group est une entreprise suisse, actif dans le courtage en assurances depuis plus de 30 ans.
Nos forces: une vingtaine de collaborateurs répartis entre nos bureaux de Genève et Lausanne et une présence marquée dans toutes les succursales d’assurances en Suisse romande.
Pour le suivi de nos clients entreprises et VIP nous sommes à la recherche d’un ou d’une
Gestionnaire en assurances d’entreprises
Description du poste
Gérer commercialement, techniquement et administrativement un portefeuille d’assurances de clientèles entreprises et VIP.
Vous soutenez également les commerciaux et participez au développement des affaires.
- Visites et contacts téléphoniques avec les clients, les conseillers et les assureurs.
- Etablissement et suivi des offres d’assurances.
- Correspondance et gestion du courrier.
- Lieu de travail principal: Pully.
Qualifications requises
- Certification AFA et / ou diplôme en assurances privées avec expérience dans les assurances.
- Très bonnes connaissances dans les différentes branches d’assurances entreprises, notamment dans l’analyse des risques.
- Expérience dans un poste équivalent (bureau de courtage).
- Esprit d’équipe, autonomie, sens de l’organisation et des responsabilités. / Maîtrise des outils informatiques.
- Maîtrise de l’anglais parlé et écrit, un atout.
Entrée en service: de suite ou à convenir
Ce poste est évolutif avec possibilité de progression rapide, entouré de collaborateurs confirmés et d’une équipe stable.
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à rh@sgroup.ch.